Les amis se retrouvent souvent ensemble pour diverses activités telles que les sorties, les déjeuners, le shopping. Partir ensemble en voyage est d’ailleurs un grand projet qu’on souhaite vivement réaliser. Constitué de plusieurs personnes, le choix de la destination peut s’avérer être difficile. Cependant, le critère de sélection commun est surtout le coût de déplacement. Les destinations suivantes ne vous feront pas dépenser plus que d’habitude et sont idéales pour recevoir un groupe d’amis.
L’ambiance de l’Espagne
Envie d’une aventure sous une ambiance folle ? L’Espagne est la destination à choisir. Les soirées sont animées par les locaux de façon exceptionnelle. De plus, le coût total du voyage pourrait être le moins cher. Vous ne dépenserez qu’une cinquantaine d’euros environ. Il suffit de faire une comparaison des prix et une réservation.
Par ailleurs, l’Espagne est réputée pour sa cuisine et ses plats délicieux. Vous pouvez goûter aux fameuses tapas et autres spécialités espagnoles. Les plages sont également sublimes et permettent de profiter pleinement du soleil. Enfin, il y a de nombreux évènements et activités qui vous feront découvrir la culture espagnole.
L’animation à la Croatie
La Croatie est le pays de destination idéale pour un groupe de jeunes amis. En effet, il est très animé, particulièrement à Split. C’est une ville où la fête est au rendez-vous. Elle dispose de divers bars et de boîtes de nuit où l’ambiance est au summum. De plus, il n’y a aucun risque de se ruiner car même le coût d’une consommation est très accessible. Un bon cocktail s’obtient, par exemple, à 40 kunas, soit 5€ 50 seulement.
Par ailleurs, le beau temps est l’un des avantages de la Croatie Toujours à Split, vous pourrez profiter du soleil et de la mer à la plage. Il est d’ailleurs envisageable d’organiser une excursion tout en visitant les lacs de Dubrovnik ou Plitvice, leur parc national et ses remparts.
Les découvertes en Ecosse
L’Écosse fait partie des destinations phares pour un groupe d’amis. Elle est la plus riche qui permet diverses découvertes culturelles et historiques. Une visite sur Glasgow ou Edimbourg est incontournable. Passer à Ben Nevis en randonnée peut très bien aussi se faire en groupe. D’ailleurs, l’Écosse ne fera que ravir les adeptes du whisky.