Balade en montgolfière sur les pyramides de Teotihuacan

Vous êtes en vacances à Mexico et vous cherchez à admirer le site des pyramides de Teotihuacan sous un autre angle ? Sachez qu’il est tout à fait possible de survoler le ciel mexicain en montgolfière. Une petite balade au-dessus de la « ville des Dieux » rendra votre périple inoubliable. Lors de votre promenade à ciel ouvert, vous découvrirez la splendeur de la nature dans cette ancienne cité aztèque. Alors, que voir durant cette balade pas comme les autres ?

Découvrir une ville hors du commun

Teotihuacan est une ville aztèque à l’image des divinités qu’elle évoque, comme la Lune et le Soleil. Pour les aztèques, leurs géants, mais surtout leurs dieux peuvent ériger de tels endroits et des constructions aussi monumentales. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle les dieux ou les futurs dieux sont nés à Teotihuacan. Cette cité date de plus de 2 000 ans. Elle est la destination par excellence pour découvrir la culture meso-américaine depuis le ciel.

Explorer les 2 pyramides

Grâce à leur majesté, leur état de conservation et leurs dimensions imposantes, les deux pyramides de Teotihuacan sont très impressionnantes. Elles font la renommée de cette ville sur le plan international. Il s’agit donc de la pyramide de la Lune et celle du Soleil. Cette dernière est sans doute la plus grande sur tout le continent américain. Elle a 215 m de côté avec plus de 75 m de hauteur. En revanche, la pyramide de la Lune est plutôt petite. Avec une dénivellation de plus de 30 m, elle est à la même hauteur que la pyramide du Soleil.

Vivre une expérience sensationnelle !

Pour vivre une expérience inédite, vous devez quitter la terre et vous envoler dans une montgolfière pour profiter d’une vue exceptionnelle sur ces sites archéologiques. Au lever du soleil, vous contemplez les deux pyramides emblématiques de cette ville aztèque. Leur beauté et le silence de cette balade vous laisseront un souvenir qui restera à jamais gravé dans la mémoire. Pendant ce vol d’environ 1 h, l’itinéraire risque de ne pas être le même. Cela dépend des vents. Par contre, cette aventure incroyable offrira toujours une vue à couper le souffle sur l’un des sites archéologiques les plus beaux du monde. Alors, êtes-vous prêt pour tester cette expérience que vous n’êtes pas sûr de vouloir oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *